mardi 29 mai 2012

time flies .

Ça fait déjà une semaine que je n'ai pas bloguer, moi qui pensais que ça faisait deux jours..
Je vais poster en français maintenant, j'ai déjà pas le temps de poster alors si en plus de ça je dois prendre la tête avec ma grammaire anglaise on en finit plus!
Donc,une semaine s'est écoulée depuis mon ptit déj & déjeuner avec les filles..
Le temps passe a une allure incroyable !! bref
Jeudi j'ai du m'occuper de Electra, les deux enfants de la secrétaire, et le fils de l'associé, ce qui fait 4 enfants entre 1 et 5 ans.. toute la journée.
Manque de pot, il faisait un temps pourri ( pour pas changer), du coup après une courte promenade au parc, on avait pas d'autre choix que de regagner la maison..
Films, cookies, sandwiches,et joyeux bordel! 
A 17H40 j'avais fini ma journée mes j'etais sur les rotules.
Pourtant j'ai pas réussi à m'endormir avant au moins 1H.. (merci bien) 
Vendredi j'étais censé retrouvé Katha et Lea et Megan, comme vous avez pu le lire dans un précédent post, et ça ne c'est pas fait, vous l'avez lu aussi, du coup j'etais en ville, j'etais toute seule, je me suis donc ârréter dans mon café préféré à Melbourne, la cupcake Bakery  j'ai mangé un super cupcake au beurre de cacahuètes accompagné d'un cappucino et j'ai acheté un second cupcake pour manger à la maison. 
Il s'est mis a pleuvoir..des cordes, et encore, le mot est faible.
Les rues se sont transformé en rivières, j'ai tué mes ballerines, couru sous la pluie, noyé mon jeans, couru de la gare à la maison. 
Aussitôt rentrée j'ai englouti mon cupcake, j'avais besoin d'une bonne dose de réconfort..
J'ai ensuite aspiré, lavé et tout ça... 
Les enfants sont rentrés, ils ont mangés leurs diner aux alentours de 17H30 ( ce qui parait choquant pour nous français  mais qui ne l'est pas en Australie! )
Après ça le bain et le dodo. 
Je me suis encore endormie super tard, j'ai fais un cauchemar et me suis levée a 9H. 
Samedi matin, j'ai rejoint Katha à la Bakery, elle était assise mangeait un cupcake donc bon .. je me suis dis que je devais en prendre un aussi, résultat j'en ai mangé deux. ( oui bon après le premier j'avais encore faim...) 
On a prit le city circle, qui est un tram, pour aller à Docklands, faire du shopping. 
Lea nous a rejoint, il a plut comme je ne sais trop quoi. 
à 16H Lea & moi avons prit le city circle pour rentrer en ville. 
Notre train pour rejoindre la maison était un peu plus tard, alors on a filé à la bakery acheter des cupcakes, plus de peannut butter, du coup j'en ai pris au chocolat ( oui ça fait 3 dans la même journée)
J'ai pris le train, marché de la gare à la maison sans parapluie, suis rentrée noyée jusqu'aux os et frigorifiée! 
résultat de l'aprés midi shopping: deux nouvelles paires de chaussures, 60$ le tout !
J'ai du faire du baby-sitting le soir, je me suis couchée tard, trés tard.
Dimanche, comme d'habitude, j'étais malade, à 11H30 j'ai réussi à me sortir de mon lit, pris le train pour le centre, mangé un cupcake, emporté 4 autres à la maison, acheté des nouilles chinoises et un magazine débile pour avoir quelque chose à lire dans le train( même si je ne reste que 4mn dans le train)
suis rentrée à la maison, j'ai regardé des films que j'avais déjà vu 1000 de fois, j'ai eu un appel. 17H 
Katha ma demandé de les rejoindre ( elle+ Megan+ le copain d'une copine de Katha) 
à la garde de flinders street à 18H45
j'ai dis ok, je pensais que j'etais large, alors bon je me suis habillée puis je me suis remise au lit. 
17H48 le téléphone sone. Katha me demande où je suis, je répond chez moi.
Elle est complètement ivre,  me demande pourquoi je suis pas encore là, je lui dis que  le rdv est à 18H45, que je n'ai que 5mn de train à faire pour les rejoindre (grosso modo que je suis large) 
Elle comprend pas, passe le téléphone au copain de sa copine, qui me dit que le rdv était a 17H45, ok gros malentendu. 
Je leurs demande de m'attendre, que je vais prendre le prochain train. 
Ils refusent, je raccroche, et mange un cupcake.
Katha rappelle, elle s'excuse me demande de les rejoindre à ce bar au croisement de swanson & flinders.
Je cours jusque la station de south yarra ( 10mn) 
je re-tue mes pompes, qui sont maintenant fracturée ( j'ai d'autres chaussures dans mon sac)
Je prend le train, je les retrouve au bar. Ivres.
Je me demande ce que je fou là.
Le copain veut aller à Fitzroy, dans un bar où ses potes jouent, bien. 
Il nous fait prendre le train jusqu'au parlement, pour prendre le tram a Fitzroy, moins bien, on avait pas besoin d'aller jusqu'au parlement pour prendre le train 112, je m'énerve un peu toute seule, je me calme, un peu. 
On arrive à ce bar, nul. 
J'attend une demi heure, envoie un texto à un pote, il m'attend à south yarra. 
Je motive les troupes pour repartir (19H30) personne ne bouge. 
Ils se décident à bouger à 20H10, on manque le tram.
Le prochain tram pour regagner le centre est à 20h44.
On se géle dehors. 
Le tram arrive, je marche, prend le train, arrive.
 Passe une heure à boire un chocolat chaud au Républic coffee sur Toorak road.
Mon ami me reconduit à la maison. 
Il est 22H30, je me met dans mon lit. 
1H, je dormais pas encore. 
Lundi matin, je passe l'aspi, partout, je rentre la cuisine, vais me coucher. 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire