mardi 22 mai 2012

Compte rendu du premier mois


  • Je crois bien que j'ai déjà pris quelques kilos 
  • Je suis toujours aussi accro au beurre de cacahuète, aux pancakes, aux muffins.. ( la liste et longue)
  • L'eau est toujours aussi dégueulasse 
  • Je souffre encore quelques fois du décalage horaire _ I'm not yet use to the hours
  • Je me suis déjà fais des amis_ I met new friends
  • Mes amis sont déjà sur le point de quitter Melbourne ( le gros problème quand tu as des amis au pairs, c'est que tu sais très bien qu'elles ne resteront pas)_ My friends are going to leave Melbourne.
  • J'ai déjà changé de famille une fois et vais changer de famille une seconde fois._ I've changed my host family, twice 
  • J'ai déjà changé de numéro de téléphone _ I had a new phone number
  • Il commence a faire froid _ it's getting cold
  • Je me trompe toujours de sens quand je traverse la route ( je sais pas ou regarder à gauche ou à droite en premier) _ I'm not use to the left side
  • J'ai toujours pas acheter de chaussures d'hiver _ I didn't have buy any shoes yet
  • Mon chien me manque toujours autant - I still miss my puppy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire