mardi 29 mai 2012

Il est 5h...

Melbourne s'endort.
Cette nuit, ou plutôt ce matin, je me suis endormie à 5heures..
Je commence sérieusement à m'inquiéter à propos de mes insomnies..
Je me suis levée à 9h30, j'avais rendez-vous pour le ptit déj à 10H30 avec Betsy.
Dans la cuisine, ma liste quotidienne de tâches ménagères m'attendaient, et merde en une heure je n'avais pas le temps de 1) passer l'aspi 2) passer la serpiére 3) faire les machines et étendre le linges qui avait déjà dans la machine 4) nettoyer les sales de bains des parents 5) ranger la cuisine 6)vider le lave vaiselle 7) ranger les chambres des enfants
Bon j'ai réussi à balayer vite fait le premier étage ainsi qu'à le laver.
J'ai vidé lave-vaisselle et machine et je suis partie.
Betsy est venue me chercher, on est aller prendre un bon ptit déj sur chapel street, elle a pris un croissant, j'ai pris un super bol de fruit avec un yaourt et un cappucino.
Après ça on est allé dans une pharmacie faire des emplettes, oui j'ai bien dis pharmacie, mais bon c'est plus ou moins l'équivalent de nos parfumerie sauf qu'on peut y acheter des medocs, ensuite on est allé au body shop, pour finir à 12H30 elle ma reconduit à la maison.
Personne n'était rentré depuis, j'ai donc jeté le mot que j'avais laissé, qui expliquait pourquoi j'avais pas finit, et je me suis remis au boulot.
A 15H j'avais finit, il est maintenant 17H23, ma famille est en train de diner, et moi je suis frigorifiée dans mon lit ( la température de ma chambre est de 18)
Je vais tenter de me motiver pour me doucher et me faire à manger, comme ça à 19h30 je serai au lit, comme une vraie australienne !
xxx
Laura





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire